Luxe Pack, le salon des salons

Et voici l’édition 2018 de Luxe Pack à peine achevée que s’égrainaient peu à peu les comptes rendus. Cette année, le salon monégasque remportait un succès égal à son image de rendez-vous immanquable. On y découvrait son lot de nouveautés, lancements et autres tendances. Le full service reste roi, le connecté ne démérite pas, les sens sont à l’honneur, le green fait fureur. Haro sur les marques de niche dont on souligne de spectaculaires percées, au nez et à la barbe des plus gros qui en avalent d’autres pour se positionner sur leurs marchés.



Cette année, Rouge com accompagnait ses clients : Cosfibel, Texen ainsi qu’Arcade Beauty.

Le salon où l’on cause

Trois jours durant, les allées du salon, les bars adjacents et autres lieux de vice nocturne se transforment en marché où l’on cause jusqu’aux heures reculées de la nuit. Scoops et cancans vont bon train : fusions, acquisitions, postes à pourvoir… et pourvus… ; une vraie tribune !

Chez Cosfibel

Sur un stand totalement revisité, Cosfibel exposait de superbes innovations coffrets, des développements produits toujours très attendus, tels que cette boîte en métal délicatement embossé conçu pour le parfum Pure XS de Paco Rabanne, d’ailleurs honoré par un prix Formes de Luxe. Ensuite, la collection « accessoires » avait la part belle sur le stand avec des lignes audacieuses pour la maison, les hommes, le maquillage version girly…, autant d’idées à soumettre à la gourmandise des marques.

"Beautiful Me", les mascaras Texen

Aux côtés de nouveaux lancements produits (maquillage, parfums..), tel que le capot-bijou du parfum Joy de Dior, l’actualité Texen portait sur son offre globale mascaras. Après une première apparition lors du salon Make Up in Paris, Texen présentait sa ligne de « mascaras prêt-à-porter » baptisée Beautiful Me. Après un long travail préparatoire et de tests éprouvés, cette collection de 8 mascaras appuie ses promesses de résultats sur le mix parfait entre la brosse, la formule, l’essoreur, auquel Texen ajoute son expertise en termes de pack.

Arcade Beauty dans tous les sens

Sur un stand totalement repensé, Arcade Beauty célébrait les 5 sens, chacun mis en scène par des demi-sphères très ludiques (Ciel de rubans parfumés, texture à caresser, musique…, jusqu’au cocktail à la violette pour les délices du palais). Parmi les nouveautés, les fameux 3D Pouch exposés en diverses versions, les minis produits offerts en travel kit et puis, grande nouveauté : le sachet sans alu pour une empreinte carbone considérablement réduite.

Enfin, la borne interactive The Kiosk jouait les vedettes, distribuant pour l’occasion un mini set de maquillage.

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